Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au fait,

Recherche

Blog équitable


maxhavelaar_06a.jpg Aucun bobo n'est oublié


BIO.jpg100% BIO & sans OGM 


nucleairesmall3.jpg Bougies équitables ici !   

 
 

Archives

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 17:29

Vous êtes bobo et vous voulez arrêter,

c'est aujourd'hui possible !

Un traitement 100% efficace existe, ses résultats sont garantis sans rechute.

Devenez collaborateur de Ségolène Royal !

Les premiers testeurs témoignent de l'efficacité du traitement.

La question "voterez vous pour Ségolène Royal ?" a été posée à plusieurs de ses anciens collaborateurs, voici leurs réponses :

-       "Certainement pas ! …/… La connaissant, j’aurais peur qu’elle soit à la tête de notre pays. C'est  une femme ambitieuse, calculatrice et autoritaire, prête à tout pour atteindre la plus haute charge de l’Etat."

Evelyne Pathouot, assistante parlementaire de Ségolène Royal pendant  deux ans.            

-       " Non, je ne voterai pas pour la candidate du PS  ni au premier ni au second tour de l’élection. Ségolène Royal ne doit pas devenir présidente de la République. Je ne le souhaite pas pour mon pays. Je le redoute pour mes enfants. …/… On est sur une pente très dangereuse pour la France si elle gagne."

Eric Besson, Secrétaire National à l'Économie et à la Fiscalité du Parti Socialiste, Monsieur économie de Ségolène Royal. A démissionné le 14 février.

-       "Non, je ne voterai pas Ségolène Royal …/… je pense que le socialisme c'est d'être avec le progrès. Or, le programme de Ségolène Royal est l'inverse de ça. Le développement de la France doit être basé sur le nucléaire qui est la meilleure source d'énergie propre - elle, elle parle de le diminuer. Sur les OGM, seule manière de maintenir l'agriculture française - elle, elle est opposée aux OGM et aux cellules souches, bref, au progrès. Quand j'étais ministre, je n'ai pas été très content de son passage à mes côtés que j'avais pourtant réclamé."

Claude Allègre, ancien ministre de l'Education qui avait Ségolène Royal comme déléguée à l'Enseignement scolaire.

 

Vous voulez arrêter mais le traitement vous rebute un peu, contentez vous de lire le témoignage des premiers testeurs, ça marche aussi !

  

      

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Pidji - dans bobosphere
commenter cet article

commentaires

Candide 20/03/2007 18:35


Un homme libre


Ses partisans y verront la trahison d'un clerc. Ses adversaires le ralliement tardif et donc suspect d'un apparatchik. Seuls ses proches détecteront l'exaspération qui les guette, la servilité dont ils s'accommodent, la versatilité qu'il leur faut accompagner. On a compris qu'Éric Besson a choisi la liberté.
En homme libre il assume les quolibets, les sous entendus, les allusions et la déconsidération que le système s'applique à lui infliger. Mieux vaut être libre et solitaire que prisonnier d'une mégère : c'est un choix qui l'honore et que nombre de ses camarades d'infortune regrettent aujourd'hui de ne pas avoir eu le courage de faire.
En la circonstance, seul le premier à franchir le pas est honorable, les suivants sont des moutons qui sentant le vent tourner cherchent au moindre risque à récupérer une risée.
Saluons le geste salutaire : le problème avec madame Royal, ce ne sont pas les éléphants, ce ne sont pas les militants, c'est Madame Royal et ça Besson nous le livre* sans détours. On ne pourra plus dire : qui connaît monsieur Besson ?

JP Raffarin 19/03/2007 17:30

Ségolène, elle séduit au loin et irrite au près !

Dedalus 19/03/2007 15:06

le p'tit gars est venu poster sur mon site en faisant le malin pour faire sa pub, genre "venez par chez moi, on s'y amuse plus".

alors je suis allé voir...

bon, l'humour ça se discute pas, hein ?
Bayrou dirait "c'est ni de droite ni de gauche et bien au contraire"
mais quand même, qu'est-ce qu'on s'emmerde sur ce site !!!

on se croirait assis et sans pouvoir fuir devant un vieux grincheux réactionnaire qui ressasse ces vielles aigreurs.

on a l'air de dire par ici que le bobo est nécessairement de gauche. Soit.
dans ce cas, peut-on dire aussi que le beauf bien gras serait de droite ?

je suis bien déçu. heureusement, le vieux grincheux s'est endormi en bavant sur sa chemise : je peux m'enfuir...

Bobofan 18/03/2007 18:19

Le mieux c'est encore de ne pas commencer !