Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au fait,

Recherche

Blog équitable


maxhavelaar_06a.jpg Aucun bobo n'est oublié


BIO.jpg100% BIO & sans OGM 


nucleairesmall3.jpg Bougies équitables ici !   

 
 

Archives

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 16:28

Claire R. déclarait dans le Monde cette semaine à propos de son vote pour Ségolène Royal :

 

J'ai eu l'idée avec des amis de lancer une pétition : "On vote pour toi, mais tais-toi." 

 

Aujourd'hui nous avons tous une pensée pour Claire R.

 

Nous imaginons la tête de Claire R. ce matin, quand elle a appris la nouvelle :

 

"Ségolène Royal réinvente le CPE à 2 semaines des élections."

 

 

Claire R., si vous voulez un conseil, lancez-là cette pétition !

 

Il n'est pas trop tard !

 

Vous seuls, valeureux militants bobos pouvez encore nous éviter Le Pen au second tour.

 

On vous en supplie, tenez bon !

 

Plus que 15 jours, accrochez-vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pidji - dans bobosphere
commenter cet article

commentaires

myx 20/04/2007 16:44

Le fachisme est implanté dans la société. Les plus fachistes d'entre nous sont les bobos. Ils imposent l'angélisme : tout va bien (pour moi), tout est beau (pour moi), il ne faut rien changer tout est parfait.Ces gens là, je parle bien des bobos, sont des incapables, des ignorants, des fainéants, des nantis, des pistonnés que je méprise profondément.J'en connais plus d'un : ils ont des places dans les entreprises et prospèrent grassement au détriment des autres. Papa plein de pognon est évidemment passé par là. Cette France me dégoute.J'accuse le PS d'être des démagos, des pistonnés, des bobos.Je vote pour le droit au travail, au respect, à l'égalité, à la prospérité. Je souhaite que les jeunes désorientés fassent des travaux d'intérêts généraux très pénibles, ainsi, ils seront motivés pour travailler. Il est inadmissible d'encourager les gens à rester au chomage et à ne rien faire.Je refuse de payer des cotisations à des fainéants de tous poils et des bobos nantis qui trichent avec les aides sociales.Je souhaite que l'on détruisent les cités et que l'on oblige les gens des quartiers difficiles à s'installer en ville. Il faudrait casser les tours et imposer la mixité de partout. Marre du sectarisme imposer par ces bobos pourris jusqu'à la trogne.Je le dis haut et fort : les fascistes font partis du PS. Ségolène Royal en est la preuve par 1 000 : incompétence notoire, langue de bois plombée, manipulation par les sentiments, prises de position absurdes. Il n'y a que sa beauté physique qui la sauve. Elle aussi belle qu'elle est stupide et ignorante.Mme Royal, vous êtes une femme mère et non une femme politique. Alors restez dans votre foyer, élevez vos enfants et foutez nous la paix.Laissez la politique à ceux qui sont cohérents et intelligibles.Je ne voterais JAMAIS pour vous, soyez en sur !Pour conclure sur Mme Royal, sa beauté n'a d'égale que sa stupidité.A bon entendeur.

peopleheart 08/04/2007 19:28

très intéressant ce que vous écrivez. J\\\'apprends des choses, car j\\\'avoue que je me suis un peu déconnecté des réalités médiatiques. Et se je décidais d\\\'aller voter, c\\\'aurait été pour moi, dans la mesure ou je me serais présenté en tant que non-candidat. J\\\'aimerai pouvoir vous contacter à propos de mon dernier billet.bonne continuation.

Pidji 08/04/2007 19:41

Bonjour et merci.
Vous avez un lien "contact" au bas de la page si besoin.
Bon retour aux réalités médiatiques ;-)
 

LINE 07/04/2007 12:26

On n'improvise pas un contrat jeune à 15 jours du scrutin. Quand on sait que contrat jeune = emmerdements assurés. Aussi louable que soit l'intention  on va dans le mur et on accélère avec ses méthodes (ou plutot son absence de méthode)
 

regis gaudun 07/04/2007 11:16

je pense qu'il y a  erreure ségolène ne souhaite pas faire un cpe bis elle veut donner une chance supplementaire aux jeunes en leur permettant de travailler dans une entr^prise et être payé par l'état ce qui permet  aux jeunes de se former ou de faire leurs preuves  et donc d'obtenir un cdi  ne nous y trompons pas le but socialiste est de faire sauter la précarité  alors tout le reste n'est que désinformation

JMTB 06/04/2007 23:19

Voilà des mois que des gens comme vous, des Claire R, des Eric Besson et divers idiots essaient cogner sur Ségolène Royal pour soigner leurs dépressions et pourtant elle tient et sa côte reste incroyablement stable autour de 25%. Alors vous devez vous demander quel est l'étrange phénomène qui la maintient à un tel niveau? C'est simple, il y a  60000000 de français, une quantité  difficilement perceptible pour les esprits simples, et  (1 Eric Besson X 100000 des 25% qui le suivraient) + (1 Claire R X 100000 des 25% qui la suivraient) + quelques milliers d'autres égarés inintelligents, ça ne pèse pas lourd, et au final, au pire, elle passe à 24%. Alors, regardez la stabilité royale de Royal dans tous les sondages et révisez votre mode de pensée, tournez-vous vers l'arithmétique et vous réglerez définitivement vos angoisses. Elle va bien, très bien. Et puis, il est facile de critiquer, c'est à la portée de n'importe quel débile, mais il est bien plus compliqué d'avoir des idées et surtout de se donner les moyens de les défendre. J'ai beau chercher, je ne trouve aucune idée (de vous ) sur votre blog.

Pidji 06/04/2007 23:48

Je me dois d'intervenir pour défendre cette pauvre Claire R. qui s'est engagée avec ses amis à voter SR quoi qu'il arrive. Claire, n'écoutez pas JMTB, il a dit tout cela sous l'emprise de la colère mais il ne le pensait pas. Claire, nous comptons sur vous, vous le savez.