Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au fait,

Recherche

Blog équitable


maxhavelaar_06a.jpg Aucun bobo n'est oublié


BIO.jpg100% BIO & sans OGM 


nucleairesmall3.jpg Bougies équitables ici !   

 
 

Archives

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 22:27

Amis bobos, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous révéler ce que les grands médias n’osent pas ou ne veulent pas dévoiler, l'horrible vérité !

Il est temps, grand temps, de dévoiler ce qu’on semble avoir décrété indicible, de faire tomber les masques, de mettre toutes les cartes entre les mains du bobo. Il ne faut pas qu’on puisse dire, demain, qu’on ne savait pas, qu’on n’était pas prévenu, qu’on n’avait pas été informé.

Donc, aujourd'hui brisons l’omerta que favorise le verrouillage médiatique, disons ce qu’on n’ose pas vous dire, libérons-nous de la conspiration du silence pour jeter dans le débat, cette lourde vérité dont on voudrait vous interdire l’accès !

(JFK si tu passes par ici…    … t'es trop fort !)

Cette horrible vérité, la voici :

"Tous les moutons seront tondus !"

 Je répète,

"Tous les moutons seront tondus !"

Ceci n'est pas un message codé, il s'agit d'une ruse diabolique, préparée dans le plus grand secret par les plus grands stratèges du parti socialiste.

Lu sur le blog de Jean-Luc Mélenchon :

Ne pas confondre la ruse qu’il faut avoir pour faire voter pour nous les doux moutons bêlants du centrisme et la compromission. J’avoue que je n’aime guère la remarque de Ségolène Royal selon laquelle le sujet des discussions avec le centre serait « prématuré »… L’adjectif me glace. Mais je la crois sur parole quand elle dit qu’il n’y aura pas de coup dans le dos ni de petits arrangements en secret. Si d’aucuns font le choix de l’alliance, alors que ce soit en pleine lumière et nous assumerons tous nos responsabilités. Mais une semaine avant le premier tour je n’ai pas l’intention de lui compliquer la tache. Faire rêver le troupeau centriste peut payer. Le moment de la tonte électorale n’est pas encore venu. Et puis comme je l’ai analysé dans ma précédente note les « fous du centre » n’ont pas facilité la tache de la candidate socialiste…

Si vous rencontrez Azouz Begag, prévenez-le en douceur, sensible comme il est, ça pourrait lui faire un choc.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pidji - dans bobosphere
commenter cet article

commentaires

Bob 25/04/2007 13:55

Il est vraiment sans interré ce blog.. tout comme les Bobos

Bobofan 17/04/2007 00:13

Les centristes ne voteront pas Ségo, ils rentreront au bercail de peur de se faire tondre chez les gauchos