Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au fait,

Recherche

Blog équitable


maxhavelaar_06a.jpg Aucun bobo n'est oublié


BIO.jpg100% BIO & sans OGM 


nucleairesmall3.jpg Bougies équitables ici !   

 
 

Archives

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 15:51

Dans l'agitation de la campagne une nouvelle rubrique s'impose.

Voici le classement des 5 meilleures

INTOX bobosphèriques de la semaine

(Et leurs origines)

 

 

 

1 - François Bayrou existe encore

Tous les médias bobos ont réussi à le maintenir artificiellement dans la course plus de 5 jours.

 

2 - CANAL+ est à la botte de Nicolas Sarkozy

Il fallait oser lancer cette intox,

Jack Lang et Bayrou osent tout, c'est à cela qu'on les reconnaît

 

3 - Nicolas Hulot votera Ségolène Royal

Le Parisien vient de lancer cette intox.

Aussitôt démentie par l'intéressé

 

4 - Le chômage ne baisse pas

Quelques syndicalistes SUD & CGT créent le collectif ACDC.*

(*Autres chiffres du chômage. Le nom du collectif est au niveau de leur crédibilité)

Ils contredisent les chiffres officiels de l'ANPE et de l'OCDE.

Tous les médias bien pensants annoncent que les chiffres sont contestés, c'est donc officiel :

 "Y a pas d'baisse du chômage ma bonne dame !"

 

5 - Mauvais temps pour le couple Nicolas-Cécilia

Dans sa revue de presse sur France-Inter, Clotilde Dumetz prend pour argent comptant l'article d'un tabloïde britannique.

Mais c'est toujours le plus grand silence Mazariné au sujet de l'ex-couple Ségo-Flanby

(Pour Ségo-Flanby cela ne nous regarde pas)

(Pour Cécilia les Français doivent savoir, le service public est là pour ça)

Partager cet article

Repost 0
Published by Pidji - dans bobosphere
commenter cet article

commentaires

gold31 04/05/2007 23:11

POURQUOI SEGOLENE ROYAL VA PERDRE LES ELECTIONS AU SECOND TOUR ( Par gold31 )
UN ECHEC ANNONCE AVANT LE VERDICT DU 6 MAI
 
Le premier responsable de l'échec de Ségolène Royal aura été il faut bien le dire le choix désastreux décidé par les membres du parti socialiste qui ont fait une énorme erreur de jugement dès le départ en choisissant cette dernière pour incarner « leur femme Présidente ».
Si l'idée est désormais admise à gauche comme à droite qu'une femme a  les mêmes capacités qu'un homme pour assumer les plus hautes fonctions de l'Etat , il n'en est pas moins vrai que certains hommes...comme certaines femmes n'en auront jamais la capacité , et c'était le cas pour Mme Royal
Le PS se devait de choisir une autre femme , Martine Aubry peut-être , mais aussi et pourquoi pas un homme tel que DSK , qui semblait le plus expérimenté et le mieux armé pour l'emporter sur la droite avant même le début de la campagne .
Le reste ne fut qu'une suite logiques d'erreurs dues cette fois à l'inaptitude évidente et annoncée de Ségolène Royal , qu'auraient pu rectifier tant qu'il en était encore temps le PS , en destituant leur candidate , ce qu'il n'a pas osé faire .
 
       LES 10 RAISONS PRINCIPALES DE L' ECHEC DE SEGOLENE ROYAL :

1) Ségolène Royal se coupe dès le départ de son parti : " Les éléphants n'ont qu'à bien se tenir"        ( leur adressera t-elle en préambule de campagne )La candidate se retrouve  volontairement seule , coupée de puissants appuis , et s'entoure du seul aréopage de jeunes politiciens inexpérimentés , mis sous son influence ( Montebourg...)
2 ) La candidate choisit un programme « incantatoire » : celui de l'ordre juste des cercles vertueux ...que personne , à gauche comme à droite ne comprend ( qui fera dire à Lionel Jospin à propos de Ségolène : « elle ne parle pas la langue »...sous entendu « politique » )
3)  La mégalomanie de la candidate commence par déranger à gauche , puis par agacerLa candidate peaufinera plus son look et son apparence physique , que ses idées politiques.
4)  Le train de vie du couple Royal-Hollande , avec près de 61 000 € de revenus par moisfait désordre au sein du parti comme dans les rangs des militants aux revenus normaux ( Les attitudes de petite fille du peuple avant que n'éclate le scandale de l'ISF Royal Hollande  reviennent alors dans toutes les mémoires , à gauche comme à droite )
5 )  Un parti pris pour des idées d'un autre temps, que défendra la candidate« jusqu'au-boutiste »
Oui à l'entrée de la Turquie en Europe ! ( soit 80 000 000 de Turcs , représentant 1/5ème de la population actuelle de l' Europe ! Demain , un européen sur 5 serait Turc )
Oui à la régularisation massive des sans papiers ( allant jusqu'à étendre la mesure aux parents et grands parents de ces mêmes sans papiers )
Oui à l'assistanat généralisé  ( sans contreparties ... )
Oui au financement de super syndicats ( qui paralyseront à leur guise le pays à la moindre  réforme )
Non à la limitation de l'immigration ( pas de ministère de l 'immigration choisie )
Non à l'abolition des droits de succession ( mesure pourtant juste , récompensant le fruit d'une vie de travail transmis par des parents à leurs  enfants , et proposée par Nicolas Sarkozy )
OUI à l'inégalité en matière de retraites ( les uns cotiseront 37 ans1/2 , les autres 42 ! )
 
6 )  Un programme imprécis , sans plan et non chiffré : «  nous verrons avec les partiesintéressées ...je mettrai tout à plat...nous en discuterons... » ( mais rien de concret )
7 )  L'instauration de jurys populaires  ( Sortes de tribunaux du peuple de type "Bréjnéviens qui loin de rassurer les citoyens , font peur )
8 )  Le désintérêt manifeste de  Ségolène Royal pour les partis de l'extrême gauche , qui de fait s'abstiendront pour beaucoup de voter pour elle au second tour .
9 )  Son erreur de jugement , qui la fera se désintéresser de l'extrême gauche pour tenter de faire basculer François Bayrou dans son camp ( ce que les électeurs centristes traditionnellement de droite ne feront pas quelque soient les consignes )
10 ) Un rendez vous raté avec le peuple , lors du débat tant attendu entre les deux  candidats :Les françaises et les français découvrent ce soir là l'inexistence de tout programme chez la candidate socialiste , son imprécision sur l'ensemble des questions abordées , son manque de sang froid mais aussi et surtout , pour la première fois...ses traits de caractères , ponctués ici et là de méchanceté , de suffisance , qui auront plus déçu que convaincu les indécis .
Le parti socialiste aura dès lundi, une tache difficile : celle de recomposer le PS , préparer l'après Royal – Hollande avec une nouvelle équipe , en prévision des prochaines élections Présidentielles de 2012  , où Dominique Strauss Khan n'aura , lui , comme il l'a dit si justement ces temps derniers que ...63 ans !
 

arnaud 30/04/2007 16:51

Faites passer cet article en masse sur vos blogs et autour de vous

Les économies de Ségolène Royal depuis son arrivée à la tête de la Région Poitou Charentes

Depuis son arrivée à la Région, Mme Royal a mis la Région à la diète et a supprimé tous les privilèges de l'époque Raffarin qui aura tout de même duré trente ans.

- Indemnité des conseillers généraux: 100 000 euros : supprimé
- Fonctionnement groupe politique: 50 000 euros: supprimé- Campagne de communication: 980 000 euros: supprimé- Restauration: 200 000 euros: supprimé- Brochette de l'été: 75 000 euros: supprimé- Fête du pain: 50 000 euros: supprimé- Galette primere: 50 550 euros: supprimé-Quatre véhicules sur 14 de la Région: supprimé

Ce qui fait qu’au total, Madame Ségolène Royal a économisé 1 505 550 euros soit 1 million d'euros + 505 550 euros économisés grâce à Mme Royal.
Cet argent est depuis utilisé pour des projets utiles comme:
-Le TER à 1 euro
- Chèques livres qui permettent aux familles d'avoir leur livre scolaire gratuit.- Contrat Tremplin (déjà plus de 3000 emplois créés dans la région)- Matériel pour les lycées (comme matériel informatique)- Mise en place de la démocratie participative- Mise en place des budgets participatifs (dans les lycées par exemple.)

Tout ce qui est marqué ci-dessus à été reconnu par l'UMP et par toute la classe politique comme étant la vérité, article paru dans le journal La Nouvelle République.
J'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/
Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plaît!!! Merci d'avance

René Bousquet 27/04/2007 23:08

Une simple recherche sur google "LOUIS SWEITZER ANNE HIDALGO" suffit pour démazariner l'affaire.

Maurice L. 27/04/2007 21:56

Mais le couple Sarko va mal, très mal, comme mon groupe d'ailleurs. Cécilia est revenue il y a peu de NY où elle goûtait aux charmes du shopping avec le pdg de ma filiale "events" que j'ai dû muter aux states. Elle est rentrée il y a peu, suivie de près par son galant qui me coûte un max puisque l'on a perdu les contrats pour les meetings UMP et pas mal d'autres avec des groupes amis du Nicolas. Du coup les salariés de la filiale "events" n'auront pas de participation cette année.

Hoaxbuster 27/04/2007 16:52

Aux dernières nouvelles Flanby vit avec Anne Hidalgo adjointe au maire de Paris et Ségogole avec Louis Schweitzer l'ancien PDG de renault, président de la Halde.
Il suffit de faire une recherche sur google.
Les journalistes ont une hétique selective c'est pas nouveau.