Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fait,

Recherche

Blog équitable


maxhavelaar_06a.jpg Aucun bobo n'est oublié


BIO.jpg100% BIO & sans OGM 


nucleairesmall3.jpg Bougies équitables ici !   

 
 

Archives

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 16:23

Le PS se donne jusqu'à fin avril pour trouver une position commune sur le financement des retraites

En moins de vingt-quatre heures, deux personnalités du PS - Pierre Moscovici et Ségolène Royal - ont tenu, des propos totalement différents sur l'allongement de la durée de cotisation retraite. Le premier l'a jugé, mercredi sur Public Sénat, « assez inéluctable », compte tenu de l'allongement de l'espérance de vie.


La seconde a déclaré hier sur RTL qu'il « est impossible et injuste d'imaginer l'augmentation de la durée de cotisation».


Afin d'éviter une multiplication de couacs, le député Pascal Terrasse a été chargé d'animer un groupe de travail réunissant toutes les sensibilités du parti et censé livrer, d'ici à fin avril, la position commune du parti, avec si possible, des contre-propositions en matière de financement.

http://www.lesechos.fr/journal20080328/lec1_france/4707245.htm

 

Nous souhaitons bien du courage à Pascal Terrasse.


Et on s’étonne après cela, que des traitres finissent par aller bosser pour Sarkozy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En tout cas, mieux vaut être un Bobo de gauche, qu'un Beauf de droite...
Répondre
P
Tiens! Des shadoks comme chez-moi.www.toulousoscopie.com
Répondre
C
Si je ne m'abuse, nous sommes (presque) à la mi-juin. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore entendu parler d'une position commune du PS sur les retraites , mais je peux me tromper , bien sur.
Répondre